Soirée mapuche 01. déc.

REMERCIEMENTS

Le collectif NGChili tient à remercier toutes les personnes qui ont participé et contribué à faire de la fête solidaire pour les droits du peuple Mapuche un joli succès. Sans vous on n’aurait pas pu réaliser cette action politico-culturelle :

UN TRÈS TRÈS GRAND MERCI

Au public, votre présence attentionnée et active a renforcé la solidarité pour la visibilité du combat des communautés Mapuche ;

A l’avocate Karina Riquelme Viveros et Cid Sur, pour avoir accepté notre invitation et son exposition claire et brillante sur les cas emblématiques touchant le peuple Mapuche ; à Nestor et Lise de Terre et Liberté Wallmapu qui ont organisé la tournée en Europe.

Aux dirigeants Mapuche et organisations chiliennes pour leurs messages précis et riches en enseignement depuis le Chili : à Héctor Llaitul, dirigeant de la Coordinadora Arauco-Malleco, à Alihuen Antileo, porte-parole de la Plataforma politica Mapuche, à la Red de Apoyo a Ariel Trangol PPM – Wallmapu qui lutte pour sa vie, à Isabel Mayorga de la Comisión Etica Contra la Tortura, pour son fraternel appui ;

A toute l’équipe du Cetim, Raffaele, Melick, Ana, Giselle pour leur précieux soutien et intervention ; à Marcella et Carolina de Argentinos para la Victoria et à Wara – Mapuche Suiza pour leurs présences renforçant les liens entre les deux côtés de la frontière ; à l’Association des Chiliens résidant à Genève pour la diffusion newsletter, au Comité Mémoire et Justice et Tania Marino pour leurs dons solidaires ; à José Ernesto et Lincoyan d’Asso Kimun pour la diffusion et leur aide logistique ;

Aux artistes et DJ’S pour leur talent, leur créativité, un énorme Bravo collectif à Cuper et Milo du groupe Cactus, à Jorge et Josefa de Barlovento, Taguan et Mate du collectif Tropical Blue Masterclash. La partie culturelle n’aurait pas été possible sans la maîtrise de la partie technique, donc chapeau à Paris ! Et aussi au cameraman Patrick.

Aux contacts médias, Alfonso de Hebdolatino, Edwin Perez de Aqui Latinos, Benito Perez qui a eu la gentillesse d’annoncer la soirée dans les pages du Courrier, Juan Gasparini qui a diffusé une interview en direct dans les réseaux sociaux, William de Libradio qui diffusera la conférence dans sa prochaine émission radio.

A tous les bénévoles, pour leur énergie positive et bonne humeur, Sebastian, Daniela, Ricardo, Johan, Francisco.

Finalement un remerciement spécial aux membres du groupe organisateur, Valentina et Ignacio, pour votre force tranquille et sensibilité à la cause du peuple Mapuche.

Dès que le matériel vidéo sera prêt, on diffusera la conférence de Karina Riquelme Viveros sur nos réseaux.

Venceremos ! Marichiweu

Pour le Collectif NGChili

Esteban, Aline, Cecilia

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s